• pourquoi tu réponds plu :(

  • Anonyme

    Ajoutes vip stp

  • Désolé j'viens juste d'visiter ton profile qui est venu juste par hasard, ce que t'as écris même si je veut aucune chose de ce que t'as mentionné, c'est pathétique, tu es plutôt antipathique, t'as aucune raison d'ouvrir un compte sur les réseaux sociaux, puisque t'es anti sociale, et c'est toi plutôt qui devrait s'payer un psycho car t'es grave.

    • Coucou, j'apprécie énormément ta sincérité. Je comprends dans quel sens vont tes propos. J'espère que tu ne prendras pas ma réponse pour une simple justification, car c'est évidemment plus que ça. Tu n'es pas une femme sur le net (non, je ne suis pas féministe, mais elles n'ont pas tort sur tout).
      Je ne sais pas comment tu définis "être sociale", mais s'il s'agit d'accepter des propositions sacrément douteuses au niveau sexuel provenant de la part d'inconnus mal famés (pas besoin ici de tout te détailler parce que franchement, c'est dégueulasse de voir le nb de pervers sur le net...) alors oui, je suis carrément antisociale, antipathique, et je le vis bien. Le monde est fait de fous qui devraient EUX aller voir un psy. Je n'ai aucun problème à admettre que j'ai besoin d'en voir un XD mais suis-je la seule?

  • Anonyme

    Bonjour, il suffit de dire non et ne pas perdre du temps

    • vers-sot

      Je préfère dire "va regarder sous la description de mon profil"

    • oui c déjà fait

  • MAYDAY MAYDAY :)